Contrats commerciaux
Centralisez vos contrats fournisseurs, clients ou encore sous-traitants qui sont aujourd’hui dispersés à travers votre organisation.
Clients
Partenariat
Contrat de coopération non commerciale
Coopérer, voici la clé du succès. Mais encore faut-il savoir à quoi l’on s’engage. Vous envisagez de mettre en place un contrat de…
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Joint-venture
Pour conquérir un nouveau marché, il faut souvent un partenaire qui s’y connaît. Mais comment suivre avec précision toutes les obligations qui découlent…
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Contrat de sponsoring
Sponsoriser, c’est gagner en visibilité. Mais c’est aussi prendre des engagements qui peuvent être difficiles à suivre au jour le jour. Avec la…
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Contrat de coopération commerciale
Pour un accord équilibré lors d’un contrat de coopération commerciale, mieux vaut suivre avec attention les clauses obligatoires et les engagements négociés. Avec…
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Agents / Apporteurs d'affaires
Contrat d’agent
L’agent commercial est souvent nécessaire pour prospecter la clientèle quand vous êtes nouveau sur le terrain. Mais les contrats d’agent sont souvent très…
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Contrat d’apporteurs d’affaire
Il ne suffit pas de faire confiance à son apporteur d’affaires, il faut également bien respecter le partenariat qui vous lie pour éviter…
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